TANGOLIBER 2020
PAR LA VOIE ESPAGNOLE LA PLUS ESCARPÉE DE SAINT-JACQUES-DE-COMPOSTELLE

Une alliance inédite entre l'amour du trekking et la fièvre du Tango.

Pour tous les éperdus de milieux naturels, dans leur recherche (extrême) de liberté et de mouvement.  

 

Un voyage à travers des hameaux où le temps semble s’être arrêté, parcourant une infinité de paysages solitaires et silencieux d'une richesse artistique et architecturale légendaires.

Les castros celtes, premières " villes " de la préhistoire, nous permettrons de jouir de vues spectaculaires, de par leurs emplacements privilégiés utilisant la nature comme véritables moyens de défenses.

L’une des constantes de notre voyage sera la gastronomie de montagne, basée sur les potes (potées), les fabes (fèves) et les excellentes viandes bovines.

Le point de départ de notre CAMINO PRIMITIVO EN EL TANGO commence à oviedo, dans la capital des Asturies, et pénètre en Galice par la traversée du montagneux de la cordillère cantabrique.

9 jours de marche, et plus de 215 km parcourus, nous serons nécessaires pour atteindre Lugo; grande cité ceinturée de remparts depuis l’antiquité romaine et patrimoine mondial de l'Unesco.

 

Arrivé à destination, nos corps et nos esprits vociférants auront bien mérité quelques jours de repos, avant l'heure tant attendue de la mélodie des tambours du cœur.

 

Bienvenue à la 11ème édition du Festival International TangoLiber, qui regroupe les figures majeures du Tango d'aujourd'hui.

Cette aventure humaine à prix coûtant, organisé en juillet 2020, est limitée à 6 compagnons à l'esprit de groupe; aux excellentes capacités physiques et au mental d'acier.  

 

Réservez ce voyage dès à présent et inquiétez-vous, seulement, d'en prendre plein la vue.

deborahvancauter@ecomail.fr 0032 495 21 96 98 Liège, Belgique

cONTACT

  • Instagram
  • Facebook